Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons ensemble nos lectures et les films que nous avons aimé... ou pas !!!
5 février 2011

24 filles en 7 jours - Alex Bradley - Gallimard jeunesse - Scripto

Vite fait un petit livre rapide pour une après-midi sympa.

Un livre bien fait, rapide à lire sans prise de tête, j'ai trouvé marrant que le héros soit un "mec" ça change un peu des écervelées habituelles dans ce genre de collection pour ado ;)

Un héros attachant un peu paumé pas très douée avec les filles et à la recherche de son "identité" le tout sans tomber dans trop de mièvrerie et de guimauve... des "seconds rôles" intéressants, bref un livre sympathique.

Je le conseille à partir du lycée ou bien en toute fin de collège pour lectrices ET lecteur, histoire d'apprendre que les garçons et les filles ont tous des "problèmes" quand il s'agit d'aborder les "autres" et qu'ils ne sont donc pas seuls à ramer...

24_filles_en_7_jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Partageons ensemble nos lectures et les films que nous avons aimé... ou pas !!!
  • Mon seul regret dans la vie est de n'avoir qu'une paire de bras, une paire d'yeux et d'oreilles mais surtout de n'avoir que 24h dans une journée dont je perds 6 à 8 h en sommeil et à peu près autant en bossant... sinon je pourrais passer encore plus de tem
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité